Les anges, les archanges, êtres de lumières, et élémentaux sont autour de nous.
Ils font partis de notre vie, à nous tous thérapeutes. Ils sont là pour veiller sur nous heureusement, pour nous protéger de personnes mal intentionnées parfois. mais pas que. Ils nous aident, nous guident, travaillent pour nous ou en binôme avec nous.
Ci-dessous retrouvez votre ange gardien en fonction de votre mois de naissance :
Janvier
01 au 05 Janvier : Nemamiah
06 au 10 Janvier : Yeialel
11 au 15 Janvier : Harahel
16 au 20 Janvier : Mitzrael
21 au 25 Janvier : Umabel
26 au 30 Janvier : Iah-hel
31 Janvier au 04 Février : Anauel
Février
05 au 09 Février : Mehiel
10 au 14 Février : Damabiah
15 au 19 Février : Manakel
20 au 24 Février : Eyael
25 au 29 Février : Habuhiah
Mars
01 au 05 Mars : Rochel
06 au 10 Mars : Jabamiah
11 au 15 Mars : Haiaiel
16 au 20 Mars : Mumiah
21 au 25 Mars : Vehuiah
26 au 30 Mars : Jeliel
31 Mars au 04 Avril : Sitael
Avril
05 au 09 Avril : Elemiah
10 au 14 Avril : Mahasiah
15 au 20 Avril : Lelahel
21 au 25 Avril : Achaiah
26 au 30 Avril : Cahetel
Mai
01 au 05 Mai : Haziel
06 au 10 Mai : Aladiah
11 au 15 Mai : Lauvuel
16 au 20 Mai : Hahaiah
21 au 25 Mai : Yezalel
26 au 31 Mai : Mebahel
Juin
01 au 05 Juin : Hariel
06 au 10 Juin : Hékamiah
11 au 15 Juin : Lauviah
16 au 21 Juin : Caliel
22 au 26 Juin : Leuviah
27 Juin au 01 Juillet : Pahaliah
Octobre
04 au 08 Octobre : Rehael
09 au 13 Octobre : Yeiazel
14 au 18 Octobre : Hahahel
19 au 23 Octobre : Mikael
24 au 28 Octobre : Veuliah
29 Octobre au 02 Novembre : Yelahiah
Novembre
03 au 07 Novembre : Sehaliah
08 au 12 Novembre : Ariel
13 au 17 Novembre : Asaliah
18 au 22 Novembre : Mihael
23 au 27 Novembre : Vehuel
28 Novembre au 02 Décembre : Daniel
Décembre
03 et le 07 Décembre : Hahasiah
08 et le 12 Décembre : Imamiah
13 et le 16 Décembre : Nanael
17 et le 21 Décembre : Nithael
22 et le 26 Décembre : Mebahiah
27 et le 31 Décembre : Poyel
Juillet
02 au 06 Juillet : Nelkhael
07 au 11 Juillet : Yeiayel
12 au 16 Juillet : Melahel
17 au 22 Juillet : Haheuiah
23 au 27 Juillet : Nith-haiah
28 Juillet au 01 Aout : Haaiah
Aout
02 au 06 Aout : Yerathel
07 au 12 Aout : Seheiah
13 au 17 Aout : Reiyel
18 au 22 Aout : Omael
23 au 28 Aout : Lecabel
29 Aout au 02 Septembre : Vasariah
Septembre
03 au 07 Septembre : Yehuiah
08 au 12 Septembre : Lehahiah
13 au 17 Septembre : chavakhiah
18 au 23 Septembre : Menadel
24 au 28 Septembre : Aniel
29 Septembre au 03 Octobre : Haamiah
Ils veillent sur nous chaque jour.
Notre ange gardien était déjà là avant qu'on ne voit le jour. Depuis toutes ces années, il n'attend qu'une chose, qu'on lui demande de l'aide, qu'on le sollicite.
Les Archanges sont là aussi, mes conseillers. J'ai découvert qu'ils étaient 5 autour de moi sans le savoir :
Métraton, Michaël, Raphaël, Uriel, Gabriel. Mais il n'y a pas que.
Bien d'autres se sont invités à mes côtés. Que du bonheur.
Si vous ne connaissez pas votre guide, suivez le lien ci-dessous vous connaîtrez son nom.
Reste à l'appeler. Vous serez surprise de constater sa présence.
Comment ? Un moyen simple, mettez vos paumes de mains tournées vers le ciel. Vous allez ressentir du froid, du chaud et ou des picotements. Lien ici
Allons plus loin : (infos cabinet KLD)
Trouver facilement son ange gardien
Il existe une relation entre les 12 signes du zodiaque et les 72 anges gardiens. Si le signe a une influence sur votre façon d’être, sur votre personnalité ou sur votre destin, l’ange gardien vous accompagne pleinement pour vous guider vers les bonnes énergies quotidiennes.
Chaque personne a son propre ange gardien, de sa naissance jusqu’à sa mort. Depuis toujours, les hommes se sont tournés vers les intelligences supérieures pour avancer et comprendre leur destin. Prendre conscience de son ange gardien et de ce qu’il apporte, c’est se connaître soi-même. L’écouter, c’est faire les bons choix et réussir son parcours de vie.
Comment connaitre son ange gardien ?
Il existe 72 anges gardiens en fonction du mois et du jour de naissance. Tous les cinq jours correspondent à un nouvel ange gardien.
Sachez que le calendrier angélique commence avec l’ange gardien Vehuiah le 21 mars et qu’il se termine avec le bienfaiteur Mumiah le 20 mars.
Le cabinet KLD vous facilite les calculs et les recherches, avec un affichage gratuit de votre ange gardien, en un clic seulement.
Calculer son ange gardien facilement
Contrairement à l’astrologie ou au thème astral, l’heure de naissance n’impacte pas la sélection de l’ange gardien. Seule la date de naissance compte pour définir quel est votre ange gardien.
Découvrez notre mode de calcul fiable et rapide pour trouver votre propre ange gardien. Gagnez du temps en découvrant les bienfaits et les distorsions de votre bienfaiteur. Apprenez ce qu’il est possible de lui demander pour améliorer votre vie. Sachez que pour communiquer avec les anges gardiens, il existe des jours et des horaires précis que nous vous indiquons. Les anges gardiens comme tous les êtres de lumière, peuvent établir une subtile connexion au travers d’une heure miroir, dans le but vous délivrer un message.
Que détermine mon ange gardien ?
Vous découvrirez le descriptif détaillé de votre ange gardien parmi les 72 anges existants.
Prenez connaissance du rang de votre ange dans la hiérarchie angélique, de la séphirah dans lequel il évolue et de son archange recteur. À chaque fois, vous distinguerez ses énergies avec les planètes associées, l’élément qu’il représente ou encore le caractère de ses natifs.
Les bienfaits apportés par chaque ange gardien sont présentés pour reconnaître facilement les facettes de votre personnalité. En ayant connaissance de ces atouts, vous pourrez en tirer profit pour avancer. Les énergies positives vous aident à prendre en compte ce qui vous entoure. Les êtres spirituels sont des guides bienveillants pour nous aider à franchir chaque obstacle.
Les distorsions sont les aspects plus négatifs de notre personnalité. En associant des états négatifs, comme la peur, la colère ou la frustration, à ce qui les canalise, vous en apprenez davantage sur vous-même. Vous comprendrez mieux certains tourments intérieurs et les énergies négatives qui peuvent vous freiner au quotidien.
En déterminant précisément votre ange gardien, vous saurez quel bienfaiteur prier en cas de difficultés.
Communiquer avec son ange gardien est une démarche purement spirituelle, qui vise à se connecter à son intériorité
La hiérarchie angélique
Les anges gardiens sont des créatures célestes envoyées par Dieu et qui signifie « messager ». Ils sont le relais entre l’au-delà et les hommes. Ils sont classés selon une hiérarchie angélique divisée en neuf chœurs, eux-mêmes regroupés en trois hiérarchies distinctes.
La première hiérarchie :
-
Les êtres Supérieurs : les « conseillers célestes »
Séraphins : ces anges sont dits « brûlants » de lumière et d’amour pour Dieu. Ils ont un attrait pour les éléments divins, pour l’intensité, l’ardeur et la force puissante qui les transportent. Le séraphin constitue le premier cœur de la première hiérarchie. Il est en lien direct avec le Tout Puissant, sans intermédiaire.
Chérubins : ces anges communiquent les messages de Dieu dans la Bible. Ce sont des êtres spirituels qui connaissent directement Dieu, comme les Séraphins. Dans l’histoire, c’est à travers deux chérubins que Moïse a entendu la voix de Dieu.
Trônes : Après le Séraphin et le Chérubin, les Trônes sont relativement proches de Dieu. Ils communiquent parfois directement avec les hommes pour les aiguiller à trouver la bonne voie quand ils sont perdus. Ils accompagnent ceux qui ont besoin de lumière et de soutien, pour traverser des épreuves difficiles. Il aide les hommes à mieux comprendre la souffrance, à aller de l’avant et à poursuivre la quête de la foi.
La seconde hiérarchie :
-
Les êtres Intermédiaires : les « gouverneurs célestes »
Dominations : ce chœur des anges gardiens est le décisionnaire de ce qui doit être réalisé. Il exerce son pouvoir sur tous les anges qui sont inférieurs. Il exerce sa force et sa souveraineté sur les autres anges. Ce pouvoir se met en place selon les objectifs cosmiques de Dieu.
Puissances : les Puissances sont des protecteurs qui secondent le chœur des « dominations », en veillant à ce que les ordres divins soient pleinement réalisés. Leur rôle est de vérifier qu’il n’y est pas d’obstacle entre l’ordre divin et la personne messager, pour que l’ordre de paix et de justice soit pleinement respecté.
Vertus : ces messagers d’honneur aident les êtres humains perdus pour trouver la voie spirituelle et lui donner un sens. Ils aident à donner la foi et à trouver un sens spirituel à la vie. Les Vertus sont des anges gardiens proches des hommes, pour les ramener sur le chemin de vérité et du sens.
La troisième hiérarchie :
-
Les êtres de Lumière ou Gardiens : « les messagers célestes »
Principautés : ce dérivé du mot « prince » symbolise la « dignité ». Les Principautés sont les premiers êtres de lumière de cette troisième hiérarchie. Leur rôle est de veiller sur les hommes via un message d’amour et de beauté. Ils sont en lien direct avec la vie sur Terre. Ils inspirent l’amour divin, assurent le respect, la confiance, la bonne entente entre les hommes et les relations amoureuses.